Quelles sont les tendances à venir en matière de vidéo ? La plateforme Wibbitz a interrogé les vidéonautes américains permettant d’appréhender la consommation de vidéos à venir. 3 tendances majeurs se dégagent ! Read more
Faites de l’effet !
Inutile de vous souhaiter la bonne année, ce rituel est terminé depuis plusieurs jours. Il vous reste toutefois 11 longs mois pour découvrir notre première vidéo 2018. Read more
Caméra Canon C200
Comme une famille qui s’agrandit, nous sommes ravis d’accueillir une Canon C200 au sein de notre foyer. Le petit bijou au grand potentiel créatif fait déjà notre bonheur par sa polyvalence unique.
5 réponses sur la web-série !
Qu’est-ce qu’une web série ?
La web série ou série numérique, est un ensemble de vidéos séquencées et diffusées exclusivement sur le web. Totalement adaptée à ce support, la web-série est particulièrement appréciée par les internautes et mobinautes.
3 idées de vidéos pour booster votre rentrée
Après un premier semestre à imaginer de bonnes résolutions pour votre entreprise et à chercher de nouveaux prospects, cette rentrée doit-elle pour autant vous exonérer de réflexion stratégique ? Non ! Cette période est bien au contraire un temps idéal pour réfléchir aux futurs contenus qui permettront de valoriser votre business.
Dans son dernier livre blanc « Engager ou mourir », les directions marketing ont placé la vidéo à la première place. S’il n’est plus nécessaire de présenter l’impact de la vidéo dans les stratégies d’entreprises, quelles sont les 3 idées que vous pouvez utiliser pour créer des contenus engageants ?
Un film corporate sur le modèle de nos interviews-portraits.
La vidéo booste l’emailing
Get Response vient de sonder les marketeurs autour de l’emailing. Un outil souvent martyrisé mais au combien indispensable à toute stratégie de communication. L’étude réalisée auprès de 2510 professionnels permet donc d’en savoir davantage sur les taux d’ouverture et de clics selon les secteurs d’activités. Read more
Quand la musique est bonne
Les spécialistes le savent. Il existe 4 types de musique :
La musique de commerce, que l’on retrouve dans le répertoire général.
Les œuvres commandées qui sont tout simplement des musiques originales.
Celles tombées dans le domaine public. Et enfin la musique d’illustration qui représente 90% de la musique utilisée dans les films institutionnels.
Pour un film, un portrait, une présentation d’activité ou encore une animation en motion design, l’illustration sonore ponctue toujours la réalisation. Si elle donne avant tout du caractère à la séquence, la musique guide tout autant le spectateur par le rythme qu’elle impose. Décalée ou totalement inappropriée par rapport au sujet, l’illustration sonore peut tout simplement rompre l’envie d’en savoir plus.
Test concluant pour le drone Mavic Pro
Depuis le vol d’un avion sans intervention de l’homme, le 2 juillet 1917 le drone a fait un long chemin avant d’arriver sur la table de VDS PROD. S’il est inutile de présenter une technologie passée dans le langage courant, notre acquisition du modèle DJI MAVIC PRO coche toutes les cases d’une innovation intelligente :
Etre vu, perçu et compris
Si 37% des 18/24 ans souhaitent rejoindre un groupe du numérique (11 points de plus que les autres catégories), c’est bien l’industrie et l’aéronautique qui trustent ce podium. Salaire, ambiance, innovation technologique et équilibre de vie, derrière ces raisons de postuler se cachent un désir d’attractivité que les entreprises (PME, Start-Up et Grands Groupes) maîtrisent souvent mal. Et si finalement la vidéo était un support capable de susciter l’envie des candidats ? Comment être vu, perçu et compris pour recruter et intégrer efficacement ?
Pourquoi utiliser la vidéo dans vos mails ?
La signature mail peut-elle encore être le parent pauvre de l’approche commerciale ?
Bien que la plus sérieuse des statistiques lui offre un R.O.I de 280% en comparaison avec une campagne traditionnelle, de nombreux professionnels continuent de démarcher en simplifiant, à sa plus simple expression, leur signature. Quitte à disparaître dans le lot des 40 mails que va recevoir l’internaute français dans sa journée. Read more