Alors qu’elle représentera près de 74% du trafic du web mondial en 2017, la vidéo est passée du simple outil de communication en un enjeu commercial vital pour les entreprises. Arme préférée du storytelling, de la mise en valeur produit et de la viralité, ce support qui s’insinue partout ne doit plus être considéré comme une ligne budgétaire supplémentaire mais bien comme un levier de croissance à part entière.
Read moreParoles d’avocat
Communiquer pour le droit relève t’il du sacerdoce ? Nous connaissons les enjeux de ces secteurs dont l’activité confine parfois au secret. Beaucoup de professions juridiques sous-estiment pourtant le rôle de la communication. En dehors du cadre légal qui s’impose, les enjeux doivent donc être appréhendés au regard des pratiques des individus. Quel serait le choix d’un internaute entre un professionnel du droit, expert dans son domaine mais invisible et un second bien plus novice mais qui se présente en toute transparence ?
Read moreLe temps qu’il fait
Parler de la pluie et du beau temps au cinéma et puis très vite, finir par flinguer le second. Ne reste plus alors que ces fines gouttelettes qui se déversent sur les films d’animations. Il n’y d’ailleurs bien que dans ce format que la pluie forme de si jolis ronds lorsqu’elle frappe le sol.